ATH Sortilèges à besoin de vous !

Festival sortilèges ath

Le festival de rue – ATH Sortilèges

[bar_info_box_1 buttontext= »Je participe ! » buttonurl= »http://fr.ulule.com/festival-sortileges/ » text= »Envie des les aider ? » /]

Festival sortilèges athChaque année, le festival de rue de ATH propose à tout le monde un spectacle gratuit et de qualité, avec des artistes bénévoles venus des quatre coins de… partout.
Pour aimer ce festival et y avoir assisté en tant que membre d’équipe, nous pouvons vous garantir que ce sont des gens motivés, passionnés, qui ne comptent
pas leurs heures pour vous faire vivre cette journée magique. Et comme partout, les coupes budgétaires pénalisent avant tout la culture.

Pour assurer le spectacle encore longtemps, ils vous demandent une petite aide, même pas une contribution contre rien, c’est un soutient en échange de cadeaux;

Vous les aidez, vous recevez quelque chose en retour, comme si vous achetiez un t-shirt d’un groupe connu, et bien le principe est le même.

 

 

Visitez cette page : http://fr.ulule.com/festival-sortileges/

Et le site du festival : www.sortileges.be (facebook : https://www.facebook.com/sortileges.ath)

Voici leur communiqué

 » Sortilèges, Rue et Vous !  » est un festival pluridisciplinaire gratuit. Durant le congé de l’Ascension, plus de 200 artistes, 30 compagnies des Arts de la Rue, des interventions urbaineset de nombreuses animations pour toute la famille envahissent le coeur de la Ville d’Ath(Belgique) ! Nous soutenons les compagnies belges et françaises dans leur nouvelle création et invitons également les habitants à participer à divers projets. Mais… cette année, les temps se font durs.

Il n’est pas dans nos habitudes de travailler de la sorte, mais, dans le contexte actuel, nous devons nous y résoudre. Pour mener à bien notre festival dans cette période difficile pour Sortilèges, orphelin d’une partie de son budget, nous souhaitons faire appel à votre générosité.

Depuis le début des Sortilèges, notre volonté est de proposer une activité gratuite pour tout public. Le festival existe depuis 25 ans, également grâce à la participation importante de bénévoles et partenaires. Néanmoins, notre ASBL ne peut continuer définitivement sur les fonds propres de l’asbl Maison Cutlurelle d’Ath. La gratuité ne représente pas une juste contrepartie de volumineuses subventions publiques.

Afin d’offrir le meilleur de notre festival, nous vous soumettons notre projet pour nous soutenir dans cette édition… peut-être la dernière.

Leave a Reply